Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Largo, partenaire de Doctolib sur les produits high tech reconditionnés
information fournie par Boursorama CP 20/06/2022 à 07:45

Largo (FR0013308582 – ALLGO), acteur industriel français expert du reconditionnement, annonce la mise en place d’un partenariat avec Doctolib, leader de l’e-santé en Europe.
● Depuis le mois de février 2022, les collaborateurs de Doctolib sont équipés d’appareils (téléphones et tablettes) reconditionnés par Largo dans son atelier de Sainte-Luce-sur-Loire (44).
● Cette collaboration a permis à Doctolib d’éviter l'émission de 4,8 tonnes d'équivalent carbone.

Christophe Brunot, cofondateur et PDG de Largo se réjouit :« Notre souhait chez Largo est de travailler avec les acteurs de l’économie de demain qui souhaitent s’engager afin de réduire leur empreinte. Doctolib est aujourd’hui devenu une référence pour le plus grand nombre, avec un souhait profond de montrer l’exemple en termes de pratiques. Nous sommes ravis de pouvoir les accompagner dans cette démarche vertueuse. »

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : largo@newcap.eu

Valeurs associées

2,5000 EUR Euronext Paris -1,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.